Partout où nous allons, nous sommes inondés de publicités nous promettant
Vous allumez la télé et vous entendez les médecins qui recommandent le d
Si vous voulez continuer de gaspiller votre argent dans les brûleurs de graisse, arrêtez la lecture de cet article. Si vous voulez apprendre la vérité, continuez à le lire.
Avant de vous étalez les 10 brûleurs de graisse les plus populaires, Il faut savoir que pour des raisons de coût, de temps et d’éthique, de nombreuses études ont été réalisées sur des rats et non sur des êtres humains.
Les rats sont bien pour des expériences, mais ils ne sont pas humains et ne représentent qu’un modèle. Souvent, nous rencontrons des recherches prometteuses qui donnent de bons résultats chez le rat, mais deviennent inutiles une fois réalisées sur l’homme.
En gardant ça à l’esprit, nous pouvons commencer avec notre premier brûleur de graisse :
VOICI LA LISTE DES TOP 10 BRÛLEURS DE GRAISSE:
BRÛLEUR DE GRAISSE 1 : EXTRAIT DE CAFÉ VERT
La réclamation : Un « miraculeux » brûleur de g
La réalité : Le grain de café vert a démontré avoir un léger effet chez les personnes obèses. Pour les personnes qui sont simplement en surpoids, il est peu probable qu’il est un quelconque effet. En outre, la recherche a été financée par l’industrie productrice, sa valeur est donc remise en considération.
Étonnamment, l’extrait de grain de café vert pourrait être un supplément de santé en soi! Il pourrait aider votre système cardio-vasculaire. La recherche est beaucoup trop récente pour faire des recommandations appropriée
BRÛLEUR DE GRAISSE 2 : 5-HTP
La réalité : Il fait supprimer la faim en vous rendant nauséeux! C’est de la «magie», prendre du 5-HTP vous fait sentir nauséeux, et donc vous finissez par manger un peu moins.
Le 5-HTP est réellement utilisé pour aider à traiter la dépression puisqu’il est converti en sérotonine dans le cerveau (les personnes souffrant de dépression ont tendance à avoir de plus faibles quantités de sérotonine).
BRÛLEUR DE GRAISSE 3 : GARCINIA, OU « GAMBOOGE »
La réclamation : Le Gambooge est censé brûler les graisses, car c’est une excellente source d’acide hydroxycitrique HCA, qui joue un rôle dans la diminution de votre appétit.
La réalité : Le Gambooge a été étudié lors de recherches qui remontent à 15 ans. Une revue récente (dans laquelle les chercheurs regardent toutes les recherches pertinentes afin de formuler une recommandation générale). Ces recherches regroupent plus de 700 participants et permettent à la revue de conclure que le gambooge n’a pas d’effet pertinent sur la variation du poids corporel humain.
Le Gambooge est un excellent exemple de recherche opposant les hommes aux rats. Bien qu’il ait été très prometteur chez le rat, les études humaines n’ont trouvé aucun de ces avantages.
BRÛLEUR DE GRAISSE 4 : RASPBERRY KETONES OU « CÉTONES DE FRAMBOISES »
La réclamation : De tous les brûleurs de graisse recommandés par les médecins, c’est le plus populaire. L’Extrait de framboises est destiné à promouvoir l’activité lipolytique. En termes plus simples, il est censé provoquer la dégradation des graisses.
La réalité : Les cétones de framboises ont montrés leur efficacité dans des études chez le rat, à des doses très élevées uniquement. Il y a littéralement aucune
Il existe certaines preuves que l’application de la crème de la cétone framboise pourrait aider à améliorer votre peau et vos cheveux !
BRÛLEUR DE GRAISSE 5 : LE THÉ VERT /EGCG
La réclamation : Il y a quatre principaux polyphénols
La réalité : Pour une fois, un brûleur de graisse qui marche ! Il y a des études sur l’homme qui montrent que la consommation de thé vert / EGCG aide à brûler plus de graisses et diminuer votre masse globale de matières grasses. Alors que ce n’est pas une pilule miracle, il y a au moins la preuve que cela marche!
Le hic ? Il semble fonctionner seulement sur ceux qui ne consomment pas régulièrement la caféine. Si vous buvez régulièrement du café ou du thé, les effets dû au thé / EGCG sont fortement compromis.
La recommandation est d’acheter un extrait de thé vert, et qu’il soit à peu près 50% d’EGCG.
BRÛLEUR DE GRAISSE 6 : LA CAFÉINE
La réclamation : La caféine est censée augmenter votre métabolisme. Elle permet à votre corps d’utiliser vos réserves de graisse comme énergie, ce qui signifie moins de graisse stockée.
La réalité : La caféine est un stimulant puissant, et augmente effectivement votre métabolisme. Mais tout comme le thé vert, la caféine ne fonctionne que si vous êtes habitué à cela.
La caféine est un stimulant, et vous devez faire attention à ne pas en abuser. Elle augmente votre tension artérielle et peut également nuire à votre sommeil si vous en prenez le soir.
BRÛLEUR DE GRAISSE 7 : L’ACIDE LINOLÉIQUE / CLA
La réclamation : Le CLA est censé interagir avec le récepteur activé permettant la prolifération des peroxysomes (système PPAR)
La réalité : Ce qui marche chez les rats ne marche pas forcement chez les humains. Le CLA interagit à peine avec le système PPAR, rendant peu fiables les résultats obtenus et ce brûleur. Le résultat final ? Aucune combustion des graisses.
BRÛLEUR DE GRAISSE 8 : LE 7–KÉTO
La réclamation : Il stimule la glande thyroïde pour augmenter le métabolisme de votre corps. Cela signifie que moins de graisse est stockée.
La réalité : Le 7-Keto est l’un des trois métabolites oxygénés de la DHEA, une hormone naturellement présente dans votre corps. Les études semblent indiquer que la 7-Keto peut augmenter votre métabolisme, mais la qualité de la recherche est extrêmement douteuse (en raison de conflits d’intérêts). Actuellement
BRÛLEUR DE GRAISSE 8 : LE 7–KÉTO
La réclamation : Il stimule la glande thyroïde pour augmenter le métabolisme de votre corps. Cela signifie que moins de graisse est stockée.
La réalité : Le 7-Keto est l’un des trois métabolites oxygénés de la DHEA, une hormone naturellement présente dans votre corps. Les études semblent indiquer que la 7-Keto peut augmenter votre métabolisme, mais la qualité de la recherche est extrêmement douteuse (en raison de conflits d’intérêts). Actuellement
BRÛLEUR DE GRAISSE 9 : EXTRAIT DE HARICOT BLANC
La réclamation : Il empêche la dégradation des glucides en sucres simples, de sorte qu’ils ne sont pas absorbés par votre corps, et en conséquence, les glucides complexes passent à travers votre système digestif sans être absorbés.
La réalité : L’extrait de haricot Blanc semble réduire l’absorption des glucides, mais sa puissance est si faible qu’il a peu d’effet global.
BRÛLEUR DE GRAISSE 10 : LA L-CARNITINE
La réclamation : La L-carnitine aide à envoyer les graisses dans vos mitochondries où elles
La réalité : Un autre supplément qui fonctionne en théorie, mais qui ne fonctionne pas exactement dans la réalité. La L-carnitine fonctionne uniquement si vous êtes déficient en cette molécule (ce qui est courant que chez les personnes très âgées). En prenant plus de carnitine que
La L-Carnitine est utilisée comme un booster du cerveau, en augmentant la vigilance et le soutien des neurones. Elle peut même aider à soulager les effets secondaires du vieillissement (neurologiques, fatigue) pour les personnes dans un état affaibli.
Donc thé ou café
Oui en résumé c’est bien ça
Bonjour, je suis pas trop d’accord en ce qui concerne la CLA. Pour mon cas ça marche parfaitement en particulier au niveau abdominal où je n’ai pas graisse. C’est le seul qui est compatible avec une niveau de calorie élevé.
Au niveau des exercices: Par semaine, 2 fois 12 minutes d’abdos SANS PAUSE dont 2 minutes de gainage à la fin, et en enchaînant différents exercices