framboise chocolat

Framboises fourrées au chocolat noir

Merci de partager cet article 🙂
Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit
More share buttons

Les Framboises fourrées au chocolat sont pour vous un délicieux encas sans culpabilité. Ces petites baies sont parfaites pour vous lorsque vous avez envie de quelque chose de sucré.

Elles sont tellement addictives et tout le monde les aime, que vous pouvez les servir à des fêtes, soirées et anniversaires!

Vous pouvez utiliser n'importe quel type de chocolat MAIS si vous voulez que ce soit également bon pour votre santé, utilisez le chocolat noir avec minimum 85% de cacao. Le chocolat noir se marie parfaitement avec la saveur framboise.

Pour rendre le remplissage des framboises plus facile, mettez-les dans une boîte de mini-muffin comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Ensuite, versez le chocolat fondu dans une poche à douille et ajoutez le chocolat fondu dans les framboises.

 

Temps de préparation : 5 min

Temps de cuisson : 2 min

Voici la recette des framboises fourrées au chocolat noir

Ingrédients

Framboises fraîches 550 g

¼ tasse de chocolat

½ cuillère à café d’huile de noix de coco

 

Instructions

1) Placer les framboises fraîches dans une boîte de mini-muffin pour faciliter le remplissage.

2) Chauffer les pépites de chocolat et l'huile de noix de coco au four à micro-ondes dans un bol pendant 2 minutes à 500 W. Mélanger jusqu'à ce que cela prenne une consistance lisse. Verser le mélange dans une poche à douille.

3) Presser le sac et remplir chacune des framboises avec le chocolat fondu.

4) Placer le moule à muffins dans le congélateur pendant environ 15 minutes.

5) Retirer du congélateur et bon appétit.

 

Articles Similiares

Anthony Oknaian

Coach sportif à domicile, en salle, en entreprise et en ligne. Diplômé du BPJEPS Agff Force et d’un Deug Staps à Luminy. Passionné par la musculation, la nutrition et tout ce qui concerne la santé et le bien être.